Snéjina Wolff, pianiste et pédagogue, travaille depuis de nombreuses années avec des adultes et des enfants neuro-atypiques, des personnes en situation de handicap ainsi que des personnes présentant des difficultés d’apprentissage. Elle a élaboré sa propre méthode d’enseignement.
Bruno Deledalle, avocat honoraire, impliqué depuis de nombreuses années dans le milieu associatif de la réinsertion de jeunes confiés par l’administration (A.S.E.) ou l’autorité judiciaire.
Sophie Gherardi, journaliste, a fait une grand partie de sa carrière au Monde. Spécialiste de l’économie et de la vie des idées, elle est actuellement conseillère de la rédaction à Philonomist.com (groupe Philosophie Magazine). Son engagement associatif l’a amenée à s’intéresser aux discriminations.
Isabelle Le Moullec, cadre supérieur dans le secteur financier, se lance dans l’aventure F.A.M.A., enthousiasmée par le projet.
Laurent Cambier, ingénieur dans un organisme de recherche pour le secteur aérospatial, est heureux d’apporter son aide à la réussite de ce beau projet.
Julie Tuil, orthophoniste et formatrice pour les professionnels et les parents concernés par l’autisme. Elle travaille également auprès des familles, avec les enfants et en guidance parentale. L’association FAMA réunit ses deux grandes passions : la musique et l’aide aux enfants différents. C’est pourquoi son organisme de formation, ABLE JULIE TUIL, est partenaire de l’association depuis le premier jour.